Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fiction du monde
Ma fiction du monde
Publicité
Albums Photos
Ma fiction du monde
12 mai 2007

Mon meuble en ... CARTON !!!!

Voilà, j'ai réussi à faire mon premier meuble en carton!!! Ca peut paraitre un peu bizarre mais ca fonctionne et c'est solide!!! Voici quelques photos pour vous montrez!!!

DSCF2071

Voici la structure interne faite avec un collage de 3 cartons, j'ai été obligée de le découper à la scie sauteuse!!!

Je me suis transformée en bob le bricoleur pour le faire, j'ai eu besoin de la scie sauteuse, de ciseaux à bois, de papier de verre, cutter, et de tonne de colle!!!

DSCF2112

Le voilà, avec les 2 façades de collées! ( le trou au milieu c'est pour un tiroir!! )

DSCF2125

Ici, c'est le tiroir en question!

DSCF2126

Là, le meuble presque fini.

DSCF2131

Voici la version table basse.

DSCF2135

Et la version fauteuil, et s'il vous plait avec moi dessus!!!

Je vous avoue qu'il sera beaucoup plus confortable avec un petit coussin !! (la pose bimbo c'est pour vous prouver que ca tient bien ;D )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bijour à tous!! <br /> <br /> Pour la déco c'est bientot prévu mais avec le bac, les concours et le future déménagement c'est mission impossible!!! Mais je pense que j'aurais de quoi m'occuper pendant les grandes vacances comme ça!!! Suite au prochain épisode!!
M
Bravo pour ce meuble, la forme est vraiment très originale. Est-ce qu'il y aura une déco ?<br /> Attention, quand le premier meuble est terminé, on devient vite accro !!<br /> A bientôt
D
Coucou!!! <br /> <br /> Je suis ravie que ca te plaise!! <br /> <br /> Je n'ai pas pris de cours, j'ai vu un reportage à la télé et j'ai fais quelques recherches sur internet.(meubles en carton dans google!) Et puis je me suis lancée un peu au pif, et grace à quelques astuces d'un papa bricoleur, j'en suis arrivée là !! <br /> <br /> Si tu veux je te donne mon adresse mail, je te donnerai des photos intermédiaires: jordane02@hotmail.fr ...<br /> <br /> A bientot! <br /> Dipity
V
Bonjour, je tombe par azard sur ton blog.<br /> J'ai très envie de m'essayer au cartonnage et je me demandais si tu avais un modèle "shéma" pour arriver à se résultat qui est vraiment très beau.<br /> As tu pris des cours? regardé sur des livres ou sites internet?<br /> Peux tu me renseigner?<br /> Merci infiniment. Viginie
Publicité