Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fiction du monde
Ma fiction du monde
Publicité
Albums Photos
Ma fiction du monde
22 novembre 2006

Senior Encerrara

J'ai subi un acte choquant de la par de mon prof d'espagnol, il a failli m'enfermé avec mathilde dans notre classe.

On savait deja tous que c'était un être assez bizare, voir sadique sur les bords aussi, mais de la a nous faire subir un tel choc. J'en suis outrée!!! mdr

Voilà ce que j'en retiens en tt cas!!! mister_rochtte   Au prochain épisode, la couleur!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'as débloqué une peure refoulée xD c'était trop HORRIBLE l'angoisse quoi xD sinon il est cool ton blogue, surtout le portrait au dessus-dessus il est trop ressemblant t'es folle de dire le contraire ôO Mais bon j'ai quand même un reproche (faut bien) : a quand les poofs de noeellll!!!<br /> allé a demain!
Publicité